les super zamies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les super zamies


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candice et les autres......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

Candice et les autres...... Empty
MessageSujet: Candice et les autres......   Candice et les autres...... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:16

Coucou je me posais une question candice..... qd tu vas venir et ... si je veux te joindre sur ton portable, comme tu seras en france, je ne suis pas obligée de faire le 0032 avant ????? c vrai, c peut être une question débile : dsl ! je suis un peu blonde avec les méches !!!!!! lol! lol! mais si quelqu'un peu m'éclaicir pour être sur !!!!! Merci d'avance !!!!!!!

Et ton N° de portable c'est bien le 04.97.31.06.56 ?????? ou est ce ton fixe ?????????

Je te redonne au cas où les miens : le fixe : 04.66.39.19.97 et le portable c'est le : 06.83.59.05.85 !

Et Candice, tu auras ton ordi portable aussi ??????? est ce que vous avez un GPS ???????

Je te fais de gros bisous. A+ !

Béa !
Revenir en haut Aller en bas
stellafiore

stellafiore


Messages : 496
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : belgique, charleroi

Candice et les autres...... Empty
MessageSujet: Re: Candice et les autres......   Candice et les autres...... Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:55

coucou bea,

alors, pour de ce qui est du numero de tel de candice.. tu devras toujours faire le 0032 avant ma cherie, car candice garde son numero belge. meme si elle se trouve en france a ce moment la. le num lui ne change pas.
en resumer , peu importe ou elle se trouve comme pays, quand toi tu lui sonne ton appel passera tjs par la belgique avant de l'atteindre elle... donc, tjs le 0032. voila... ;-)
je vous envie de pouvoir vous rencontrees... oubliez pas les photos hein!!!! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

Candice et les autres...... Empty
MessageSujet: Re: Candice et les autres......   Candice et les autres...... Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:14

Ha merci Marie pour la réponse !!!!

et ne t'inquiete pas on prendra des photos promis !!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

Candice et les autres...... Empty
MessageSujet: Re: Candice et les autres......   Candice et les autres...... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:06

Merci Marie pour la réponse car je dois avouer que j'aurais eu du mal à répondre j'ai aussi des mèches blondes!!!!!!! :rire:

Pour mon num de tel oui c'est bien celui de mon GSM!
Je n'aurai pas mon ordi portable mais nous avons bien un GPS!!!!

Voilà ma belle est à très bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

Candice et les autres...... Empty
MessageSujet: Re: Candice et les autres......   Candice et les autres...... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:40

Oui Candice a tres bientôt !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice et les autres...... Empty
MessageSujet: Re: Candice et les autres......   Candice et les autres...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice et les autres......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les super zamies  :: petite annonce-
Sauter vers: