les super zamies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les super zamies


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:49

ben oui je voulais savoir un peu ou en etait les loulous qui etaient rentré en premiere primaire car il me semble que l'instit d'adrien va vite en besogne....mais c peut etre pour tous comme ca????
donc j'aurais voulu comparer....

alors a la veille du premier bulletin,adrien a deja vu les additions et soustratcions jusqu'au nombre 6!(3+3,....)
en francais il a vu toutes les voyelles(a,e,i,o,é,è,u)et comme consomnes:r,l,m,p!
resultat il me lit des phrases du style "émilie a une amie" ou "marie a un parapluie"
ils ont commencé la géometrie avec la droite et la gauche!
on vu les champignons et l'automne,les doigts,et la ferme....

en gros voila les acquis!

ca serat bien de partager ca pour voir et aussibien sur que vous venez toutes donner des nouvelles du bulletins de vos loulous!
pour adrien ca sera pour mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:57

Et bien pour Simon c'est difficile à dire car j'ai pas trop de retour de ce qu'il fait en classe, il est pas revenu avec bcp de notes jusque là sauf 1 dictée (5/5), je sais pas s'il fait des interro en classe???

Sinon il a déjà vu en français les lettres a,i,u d'après ce que j'ai pu voir mes ils connait bcp d'autres lettres car il apprends bcp de mots simples comme: ami, amie, mon,, je, il, semaine, jours, papa, maman, un, une, je m'appelle, , ...des prénoms aussi et ils reconnait presque toutes les lettres de ces mots là, en fait ils ont l'air d'aprendre plus des mots que des lettres?
Il a vu tous les jours de la semaine
En math jusque 6 aussi mais uniquement les additions à fond et commencé les soustractions mais tout début, plus petit que, plus grand que, égal à,...

En néérlandais les jours de la semaine et du vocabulaire reliés à des images (c'est une histoire de chenille qui s'appelle Tiko!), les couleurs, puis d'autres notions simples (comment il s'appelle, quel âge il a , bon apétit, bjr, aurevoir, enfin toutes des notions de base qu'il avait apris l'année passée et là qu'il apprends à écrire)

Voilà, pour ce que je me souviens en tout cas!!

Et pour le bulletin ben normalement c'est vendredi avant les congés de Toussaint!

Mais c'est vrai que pour Adrien ça à l'air poussé quand même Sab, surtout si je me rappelle bien il a pas mal de devoirs et d'interro non? Je pense que Simon en a bcp moins que lui!
Mais bon s'il suit bien ton loulou tant mieux!s
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:00

merci candice!
c vrai que les jours de la semaine aussi il a vu!

mais c vrai que c bizarre leur methode de voir avec des mots et images!
le prof d'adrien aussi voit certains mots comme ca comme cartable,plumier,crayons,......alors que si on "dissecte" le mot par syllabes,ben il est un peu perdu!le mot en entier ben ca va tout seul!

viens nous dire quoi hein candice pour le premier bulletin de simon et vous aussi les filles,comme ca on pourra suivre via ce post les evolutions trimestre par trimestre!
ainsi que l'evolution de nos cheveux blancs car les miens vont pas tarder j'en suis sure! 03 :04:
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:02

g oublié de te repondre candice!
oui beaucoup de travaux pour adrien puisque en moyenne c un ou deux devoirs(un sur tous les jours sauf le mercredi)et une lecon a tous les coups!plus les travaux que adrien a pas eu le temps de finir en classe affraid
Revenir en haut Aller en bas
stellafiore

stellafiore


Messages : 496
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : belgique, charleroi

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:49

Et bien les flles pas evident tout ca, hein!!
ca me donne deja des frayeur pour lorenzo!! mdrrr Heureusement encore deux ans avant tout ca pour lui!! lol!

courage mes cheries... bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:37

alors voila,adrien a eu son premier bulletin!!!!!
et la on se prend encore un tit coup de vieux hein lol! lol!

alors je suis super fiere!

en francais tout regroupé,il a 82.5%
et en mathematique,il a 87%!!!!!

bref une moyenne quasi de 85%,je suis trop trop trop fiere!!!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:33

Très gros bravo à Adrien!!!!!!!! cheers

Tu peux être fière de lui ma belle!!!

Fait lui de gros bisous pour moi!!!! 41 41 41 41 41
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:42

Et bien voilà le premier bulettin de Simon et oui Sab comme tu dis ça fou un vrai coup de vieux!!!

Il a TB travaillé!! Je suis aussi fière de lui!!!

Langue française: 18/20
Math: 18/20
gym: 18/20
éducation artistique: 17/20
Morale: 18/20
immersion néérlandais: 18/20
Eveil: 18/20

Moyenne en comportement: 9/10!!

Voilà pour son 1er bulettin!! Pourvu que ça dure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:52

sur ce coup la on fait de la transmisson de pensée hein ma candice car je venais justement te demander quoi sur ce post! 03

toutes mes felicitation s at ton loulou!ca c pas très bien travaillé mais superrrrrrrrrrrrrrrrrr bien travaillé!!!! 05

26
Revenir en haut Aller en bas
stellafiore

stellafiore


Messages : 496
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : belgique, charleroi

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:43

bravooo!!! a vos loulous les filles... vous avez de koi etre super fiere toute les deux!!
ca fait plaisir de voir de si belle cotes.
gros gros bisous aux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:02

53 pour lui, je lui fait part de vos messages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:03

Super a ces grand garçons qui travaillent trop trop bien à l'école !!!!!! c'est super genial et qu'ils continuent comme ça !!!!!!!
Bravooooooooo les garçons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:26

Et voilà (déjà!!) le deuxième bulletin de Simon:

Education physique: 18/20
Eveil: 16/20 en néérlandais et 18/20 en françias
Math: 19/20 en français et 17/20 en nééralndais
Français: 18/20
Morale: 18/20
Immersion néérlandais: 18/20
Education artistique; 18/20
Moyenne en comportement: 9/10

Notes des prof:
Français: Très bon travail! Super, Continue!
Néérlandais: Prima Simon!!!

Voilà, je suis fière de mon grand!!!

Et toi Sab, ton loulou a eu un bulletin aussi?????

Et mes autres zams?????
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:04

super pour simon ma candice!!!je me doutes que tu dois etre fiere de lui!tu lui diras que sabrina lui a dit "tres tres bien!!!"un point commun avec oceane qui est aussi une tete 03

alors nous on a recu le bulletin d'adrien hier!
il a chutter,ca je le savais bien!

en francais il a 75% tout regrouper!
en math il a 75% aussi!

il a assez bien diminuer,mais bon,c pas une cata non plus car pas evident la premiere!donc ben pas de punition mais il doit faire des progres,ca c sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:15

Ben oui ma Sab, vraiment rien de dramatique comme tu dis!!! C'est encore de beaux points! Et plus ils avancent plus c'est difficile!
Le principal c'est qu'il continue à aimer à aller à l'école et à apprendre!!

Gros gros bisous à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
stellafiore

stellafiore


Messages : 496
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : belgique, charleroi

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:57

super simon!!! brvo a toi mon grand, t'es un excellent eleve!! cheers
trop fiere tu dois etre ma candice!! lol!
continue comme ca mon grand! bisouss

sab ma cherie, c'est pas mal du tout 75%!!! comme tu dis c'est la premiere aussi hein...
ne t'inquiete pas ma belle , ca va aller, laissons lui le temps de prendre ses repaires.
gros gros bisous a adrien et bravo mon chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:03

Et voilà encore un bulletin pour mon grand:

Education physique: 16/20
Eveil: 18/20 en néérlandais et 18/20 en françias
Math: 19/20 en français et 19/20 en néérlandais
Français: 19/20
Morale: 18/20
Immersion néérlandais: 18/20
Education artistique; 14/20
Moyenne en comportement: 9/10

Notes des prof:
Français: Très bon travail mais attention au bavardage en classe!!!! (comme sa maman quand elle était petite!!!!!!!!!!!!!)
Néérlandais: Très bien Simon!!!

Voilà, mis à part qu'on en fera pas un grand artiste (lol!!!!) je suis encore une fois très fier de lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:30

c'est super candice!!!!tu peux etre fiere de lui!!!!
et genial pour son immersion en neerlandais!
gros bisous simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Empty
MessageSujet: Re: les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!   les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les acquis de premiere primaire...et les bulletins de tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les super zamies  :: Nos petite nouvelles a raconter-
Sauter vers: