les super zamies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les super zamies


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss   Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:35

Je suis trop trop contente et j'ai très envie de partager cela avec vous: Yanis est (enfin) né ce soir à 18h45!!!!!!!!!!!!!!!

4k060 et 53cm!!!!!

J'ai déjà entendu sa petite voix (enfin sa grosse voix pas très content car il essayait de teter!!!!!!!!!!)

Je vais le voir avec Mathys jeudi vu que je suis en congé, j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à vous d'avoir partager ce bonheur avec moi depuis le début!! Dès que j'ai des photos je vous le montre, promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss   Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:20

Ha super !!! Félicitation ! félicitation aux heureux parents et bienvenue a Yanis !!!!!!

La maman a eu une déclenchement alors ??? ça c'est bien passée ?? pas trop souffert ?????

Gros bisous ma belle Candice et encore felicitation pr cette bonne nouvelle et félicitation d'ête marraine !!!!
bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss   Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:39

Merci Béa!!!!!

Oui déclenchement et tout s'est très très bien passé!!!!! Elle n'a pas trop souffert, sous péridural très rapidemement
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss   Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:44

Ho ! j'avais pas encore lue le post du jour !! et je viens d'avoir la réponse a ma question !!!! 01 (au sujet du déclenchement !!!! )

Tant mieux pr elle que les contractions soient arrivés et qu'elle est accouchée "normalement" car un déclenchement c'est drolement plus douleureux !!!!!

bizzzz et encore felicitation !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss   Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:46

Ha mince : il y a eu déclenchement alors ???? comme il me semble que tu disais dans le post du jour qu'il n'y avais pas eu besoin de provoquer.... j'ai du mal lire alors !!!!! un peu fatiguée moi ce soir !!!! hiihihi 01 03
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss   Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:45

bienvenue a yanis et toutes mes felicitations aux heureux parents et a la marraine comblee 03
Revenir en haut Aller en bas
ninidede95

ninidede95


Messages : 335
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 45

Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss   Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:25

felicitation aux parents
et un grand bravo a la nouvelle maraine
gros bisoux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss   Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:54

allez courage marraine,plus que une fois faire dodo pour prendre ton loulou dans les bras 03
Revenir en haut Aller en bas
stellafiore

stellafiore


Messages : 496
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : belgique, charleroi

Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss   Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:40

vive la marraiiiiiineeee!!!!! et felicitation aux heureux parents!!!!
bienvenu a toi petit ange. tu seras un filleul super gâté je le sent bien, 03

gros bisous et vivement les photos!!!!!! 05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss   Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà mes zams, mon filleul est né yesssssssssssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les super zamies  :: Nos petite nouvelles a raconter-
Sauter vers: