les super zamies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les super zamies


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin de vos ondes positives!!!

Aller en bas 
+3
soline
beachichou
sabrina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:35

et oui les filles,g besoin de vos ondes positives 03

en fait voila,ils ont fait au boulot un appel a candidature pour une nouvelle place en horaire de JOUR!!!!
g donc bien evidemment postuler!
en plus c un chouette job ou il fait gerer son boulot car la personne qui va etre prise travaille seule,gere tout son materiel et ses commandes toute seule!en voyant quand meme du monde car elle est pas seule a travailler dans ce service!
donc voila!moi qui aime ma solitude de temps en temps....et qui adore gerer moi meme mon boulot!
et le top du top.....ben c un horaire de journee!!!je pourrais gerer mes loulous!!!ca serait le pied!fini de rentrer a 22h30 une semaine sur deux!

donc voila,croisez les doigts pour moi!et j'espere que cette fois ci ma chance viendra enfin....
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53

Ho oui ma sab : j'espere sincerement que le job sera pour toi : je croise les doigts trés trés fort et t'envoie toutes les zones positives possible ! je te dit un gros gros MERDE ma belle qui va te porter chance !!!! wink wink
bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
soline

soline


Messages : 263
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:56

besoin de vos ondes positives!!! Stock-photo-crossed-fingers-symbolizing-good-luck-29413834
besoin de vos ondes positives!!! Stock-photo-four-leaf-clovers-16197019
J'esperes sincèrement que cette fois c'est la bonne!!!!!!!
29 29
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:35

Ho ma belle moi aussi je croise très très fort les doigt pour toi!!!!!!
Je souhaite sincérement que tu ai la place!!!!
Tu sais quand tu auras des news??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 536
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Nivelles-Belgique

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:21

pareil pour moi je croise tout se que je peut croisee et t'envoie plein d'onde positive

bonne merde mais je pense sincerement que c'ette fois sera la bonne

viens vite nous dire quoi bisous

[img]besoin de vos ondes positives!!! 26sccc10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://mams-waltdisney.forumactif.com
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:53

merci beaucoup les filles!!!! 05

apparement les entretiens vont se faire dans le courant de la semaine prochaine!j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
ninidede95

ninidede95


Messages : 335
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 45

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:57

49
50 51 52

j'avais pas vu le post pardon ma belle
je croise les doigts pour toi
sa serai super un post de jour pour toi
en tous cas je suis avec toi j'ai même fait une nate a mes cheveu pour tous croiser sur moi
gros bisouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:05

t'excuses pas ma belle audrey!!!tu as toutes les excuses du monde avec tes tits loulous malades!!!
merci beaucoup et pleins de bisous guerisseurs a tes loulous!!! 42 44 44 44 45 45
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:43

bon,je viens vous donner des news pour cette histoire lol!

lundi,g ete degoutee car g entendu dire que la place avait ete promise en dessous de table donc grrrrrrrrrrrrr!!!!!
g pester toute la journee mais bon,impossible d'aller attaquer sur ca,la responsable etait en conge!!!
hier,j'arrive au boulot en me disant que je dois me faire une raison,et la ma chef d'equipe me dit que g un entretien pour le post a 15h!
donc ben en fait l'entretien s'est fait avec joseph(un de la microbio,tres bon ami a celle a qui soit disant la place etait promise)et la chef de micro bio qui est dans notre usine depuis max 6mois!donc ca fait bien mes affaires car elle ne connait personne donc pas de preference!
alors l'entretien s'est super bien passer!je me suis sentie a l'aise(sauf les 5 premieres minutes lol! ).la responsable de microbio est super sympa!comprehensive,elle m'a donner l'impression d'etre contente aussi de l'entretien....
maintenant nous sommes 10 personnes a avoir postuler!!!!c pas rien!!!je ne les connais pas tous donc peut etre de tres tres bons elements dedans?????
je croises les doigts....je le voudrais tellement ce post!!!!
g demander franco aussi si le post etait promis en dessous de table comme les rumeurs le disaient,elle m';a rassuree en me disant qu'elle allait voir les 10 personnes et que leur choix ne se ferait qu'apres ca!!!!
pas de favotris,pas de preferes.......

voila les news,en principe on devrait savoir qui est pris fin de semaine prochaine ou debut de semaine d'apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:15

Ho ma chérie je souhaite vraiment très sincérement que tu ai ce poste ma belle!!!!
Courage pour l'attente.....je ne décroise pas les doigts!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:03

Oui je croise aussi les doigts pr toi : j'espere sincerement que ce post sera pour toi : vivement la semaine prochaine.... c'est long mais bon ..... mes doigts sont croisés : bon courage ma belle !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:35

voila,j'ai un dernier entretien jeudi a 9h et on devrait savoir quoi pour fin de semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:18

C'est positif si tu as un autre entretien alors ! c super genial : j'espere que ça sera bon pr toi : je reste les doigts croisés !!!!!!!!!!
Bisous ma belle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:13

beachichou a écrit:
C'est positif si tu as un autre entretien alors ! c super genial : j'espere que ça sera bon pr toi : je reste les doigts croisés !!!!!!!!!!
Bisous ma belle !!!!!!!!



c gentil bea,mais en fait on a tous les 10 un deuxieme entretien!en fait c la dame des ressources humaines qui veut tous nous voir maintenant!
merci pour les doigts croiser 05
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 536
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Nivelles-Belgique

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:28

je continue a croisee les doigts aussi et penseraistrais fort a toi demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mams-waltdisney.forumactif.com
soline

soline


Messages : 263
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:44

besoin de vos ondes positives!!! Minicandy018
on continu a croiser les doigts !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninidede95

ninidede95


Messages : 335
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 45

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:38

alors sa donne quoi???
en tous cas comme les filles je croise les doigts
et je t'envoie plein d'onde positive
gros bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:55

alors voila les news,g eu mon entretien a 11h30 finalement!
ca c'est bien passer mais bon.,la derniere fois aussi donc je sais maintenant que ca veut rien dire!!!

comme ils ont vus tous les trois(les responsables)les 10 candidats,ben ils allaient se reunir ce soir pour decider!
mais on ne saura rien du tout avant fin de semaine prochaine car quand ils auront decider,ils doivent le dire a la responsable des ressources humaines qui elle devra voir pour le remplacement de la fille concernee....bref,pas de news avant fin de semaine prochaine!

mais en tout cas, 54
55
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:55

J'espere que ça sera bon... en tout cas bon courage pr l'attente car c'est vrai c'est long jusqu'a la semaine prochaine !!! je reste les doigts croisés et j'espere que c'est toi qui aura ce poste !!!! bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
stellafiore

stellafiore


Messages : 496
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : belgique, charleroi

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:57

meme si je n'avais pas encore postee... sache que moi aussi je suis toute croisee de partout!!! 03 05
bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:52

53 54 55

je vous tiens au courant des que j'en sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:50

bon alors,les dernieres news sont que on va etre appeller tous debut de la semaine qui arrive pour annoncer qui va etre pris.....
g de moins en moins d'espoir que ce soit moi puisque on n'est vraiment pas nombreuses dans notre epuipe!et que ma responsable ne savait toujours rien...donc je penses que si ca avait ete moi,elle aurait ete au courant deja...
on verra lundi ou mardi...

je vais etre degoutee si c pas moi...car encore cette fin de semaine a ete penible avec adrien,hier il m'a dit "ca y est????je vais enfin te voir demain parce que tu es en conge???""tu me manques fort tu sais maman"
je vous dis pas comment je pleurerais bien quand il me dit ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 536
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 39
Localisation : Nivelles-Belgique

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:40

courage ma sab peut etre qu'elle ne t'a rien dit pour te faire la surprise ?

en tout cas on est toute la avec toi a croisee les doigts d'ailleur j'attrape des courbature a force 01 03
gros bisous je pense tres fort a toi 43
Revenir en haut Aller en bas
https://mams-waltdisney.forumactif.com
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:32

Bon courgae ma belle !! je croise toujours les doigts pr toi !!!!
J'imagine ce que tu as du ressentir qd ton loulou t'a dit ça !!!!!!!!!!!!! tu as du avoir le coeur déchiré !!!!
J'espere sinceremnt que ça sera pr toi le boulot !!!!!!!!! tu le mérites !!! je t'embrasse tres fort et enocre bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:25

merci les filles,vous etes des cheries!!!!

03 sylvie pour tes courbatures mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos ondes positives!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos ondes positives!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les super zamies  :: Nos petite nouvelles a raconter-
Sauter vers: