les super zamies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les super zamies


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin de vos ondes positives!!!

Aller en bas 
+3
soline
beachichou
sabrina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:05

les dernieres news....
alors g sonner a la chef de microbio ce matin,c elle qui decide entre autre de qui va etre pris,pour lui demander quand est ce qu'on allait avoir des nouvelles!
elle m'a dit que en principe on saurait qui est pris cette semaine car il ne lui reste plus qu'a voir la responsable des ressources humaines!et elle voudrait aussi que ca se fasse au plus vite pour pouvoir commencer a former la personne!

voila...la suite au prochain episode 03
Revenir en haut Aller en bas
stellafiore

stellafiore


Messages : 496
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : belgique, charleroi

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:34

c'est stressant toute cet attente!!! pfff mais c'est pas humain de faire ca je trouve. tu vas pas me dire qu'ils peuvent pas etre plus rapide!!
aller ma cherie , encore un peu de patience et on saura... j'espere de tout mon coeur que ca sera pour toi.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:53

Oui c'est clair que d'être dans cette attente ça doit être horrible. Déja que moi ça me stress d'attendre alors j'imagine pr toi !!!! J'espere que ça sera bon ! je te fais de gros bisous et pense bien fort a toi !
Revenir en haut Aller en bas
soline

soline


Messages : 263
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:30

06 c'est pire qu'un film a suspens, j'esperes sincerement que cette attente aura ete benefique pour toi, je croise encore les doigts et ne te souhaite que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:03

alors voila les dernieres news grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en fait ils nous ont annonces aujourd'hui que on aurait la reponse lundi prochain!!!!!!!!!!!!! 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09

tout ca parce que tous les managers ne sont pas disponibles cette semaine et soit disant ils veulent que tout le monde soit la!
en plus la semaine prochaine il y en a pleins des filles qui ont postuler qui ne sont pas la car conge des enfants donc.....je parie que ca sera encore reporter
j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:50

Et ben !!! c vraiment abisé de vous faire attendre comme ça !!!!!!! qu'ils disent une bonne fois pr toute oui ou non mais pas reporter a chaque fois : c pas sympa franchement !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 527
Date d'inscription : 13/05/2009

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:49

Et bien ma belle, encore un semaine, pffff!!!!!
Allez courage et je continue à croiser les doigts pour toi ma chérie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stellafiore

stellafiore


Messages : 496
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : belgique, charleroi

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:29

rhoooo!! mais ca devrait pas etre permis ca!!!
c'est honteux! pffff.
courage ma cherie! on continue a croises les doigts hein.
bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:04

alors voila les dernieres news...
finalement on va savoir quoi vendredi....
mais bon,comme ca change tous les jours hein...j'y croirai quand on y sera!
Revenir en haut Aller en bas
stellafiore

stellafiore


Messages : 496
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : belgique, charleroi

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:53

pfff.. vraiment du n'importe koi , ils se foutent de la G.... des gens ou koi!!!
mais bon, aller courage ma cherie! c pour bientot alors... bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninidede95

ninidede95


Messages : 335
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 45

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:00

rholalala ils exagèrent quand même
en tous cas je continue a croiser les doigts pour toi ma belle
gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 855
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : tubize

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:24

alors je viens vous donner des news ... celles du jour.....

alors en fait,pour que vous compreniez tout,moi je travaille en zone sterile et g donc postuler pour un post en microbio donc plus a rien a voir avec ce que je fais maintenant!

alors mon pere,qui est delegue syndical,a ete apeler pour un soucis de c4 avec une de ses affiliees!il en a profiter a la fin pour demander quand est ce que on aurait enfin une reponse...car on s'impatientait!!!
la responsable des ressources humaines a repondu que oui,que on allaient toutes etre appelees lundi matin,c'etait sur et prevu!
elle a rajouter "c pour ca que g pris deux nouvelles interimaires pour le sterile!!!!"
alors pouqruoi cette phrase??????
je croises encore plus fort les doigts 03

verdict lundi....
Revenir en haut Aller en bas
beachichou

beachichou


Messages : 622
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : un petit village dans le gard !

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:01

Super ça !!!! c'est positif pr toi !!! je continue a croiser les doigts pr toi en esperant sincerement que ça sera bon !!!!!!!
Je t'embrasse tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
stellafiore

stellafiore


Messages : 496
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : belgique, charleroi

besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:27

rhoo lalaaaa quelle miche mache!!! mdrrr...
moi aussi je continue a croisés les doigts pour toi ma cherie!!!! et pourvu que les interimaires sont la pour te remplacées toi!!!!!
et que tu nous apprenne lundi que tu es devenue une microbienne!!!! 03

gros bisous ma cherie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos ondes positives!!!   besoin de vos ondes positives!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos ondes positives!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les super zamies  :: Nos petite nouvelles a raconter-
Sauter vers: